L’Echo de l’UI EST – Juin 2020

Commentaires fermés sur L’Echo de l’UI EST – Juin 2020 25

 

 

Les Héros du zéro

 

Malgré les demandes de la CFDT, malgré les avertissements sur le risque de dégradation du climat social à Orange, l’ UI Est a fait le choix de critères pour toucher la prime COVID qui sont tellement restrictifs que trop de salariés de l’UI Est ne la toucheront pas.

La CFDT n’a eu cesse de demander une prime modulée destinée à reconnaître l’engagement des salariés qui ont continué à faire leur travail selon leur situation de travail (Télétravail, sur site et en intervention, Force d’Intervention Spéciale). Orange a aussi utilisé l’intervention des techniciens pendant la pandémie pour sa communication interne et externe en mettant en avant tous ceux qui ont contribué à œuvrer sur le terrain pour que nos clients soient satisfaits.

Il est maintenant venu le temps de transformer ces éloges en actes par le versement d’une prime COVID à tous les salariés de l’UI Est, de profiter de l’ouverture des négociations sur les NAO (Négociation Annuelle Obligatoire) pour revaloriser les métiers des UI notamment ceux en bande C.

Les techniciens qui ont contribué au PCA mais qui n’ont pas eu la prime affichent une démotivation forte alors que c’est souvent la catégorie la moins bien payée à Orange.

La CFDT sera à vos côtés pour faire avancer cette revendication qui est légitime.

 

L’équipe CFDT de l’UI EST

 

 

Téléchargement : L’Echo de l’UI EST – Juin 2020

 

Mots clés : , ,
Michael

Voir tous les articles de : Michael

Articles similaires

Nous connaître

Qui sommes nous ?

Abonnez-vous à notre newsletter

ipsum id commodo libero ut consequat. Phasellus libero. felis dictum venenatis justo