UI AL : En direct du périmètre Metz /St Avold/Sarreguemines

Commentaires fermés sur UI AL : En direct du périmètre Metz /St Avold/Sarreguemines 265

Retour Cfdt de la réunion DP du 04 janvier 2018 à Metz Arsenal

Subvention cantine CDD

Il a été constaté un retard ou une absence de la subvention majorée+ pour le personnel en CDD

—> Impérativement  faire remonter rapidement les cas aux managers qui transmettront la liste à la DOE via François PIERSON

Nous serons vigilants pour que tous nos collègues ayant droit à cette subvention puissent en bénéficier !

Accès aux sites salariés en TPS

Un salarié en TPS doit rendre son Cobalt,  plus d’accès à l’entreprise possible?

—> le badge permet d’accéder aux sites dans le cadre des activités professionnelles, un salarié en TPS libéré n’en a donc plus l’usage. Pour information les carte pros périmées ont été prorogés.

Techniciens pro et Compliance

Le respect des règles de Compliance est de plus en plus difficile dans la vie quotidienne pour nos techniciens entreprise

—> il est rappelé que les acteurs de la chaine doivent être en amélioration continue pour rétablir les clients dans les meilleurs délais. Des formations sont à disposition (Compliance+ / Gestion des situations difficiles)

Nous serons vigilants sur ce point, notamment sur les dérives type stress au travail que ces situations pourraient engendrer !

Charge de travail des PBLO

Une accumulation de faits a rendu la charge des PBLO conséquente

—> 1 CDD a été recruté, deux autres postes en CDD sont à pourvoir, le contrat des deux cdd actuels a été prorogé pour 6 mois et il y a toujours des postes à pourvoir en interne (recrutement en bande C et D)

Téléchargement : En direct du périmètre Metz/St Avold/Sarreguemines